La campagne digitale LSA de la semaine avec Carrefour

|

Chaque semaine, LSA, en partenariat avec Retail Explorer*, dévoile une publicité digitale.  

A partir du 2 août 2013, Carrefour lance une web série sur la rentrée scolaire :  "C'est la course"

Cette web série propose de suivre la famille Mercier, qui cherche un cartable pour la rentrée de leur fils Lucas. La famille n’étant pas d’accord sur le choix du cartable, et invite l’internaute a choisir entre les 3 cartables proposés

 Le site dédié à l’opération rentrée et à la web série, propose aussi des conseils pour la rentrée, de bons plans, et la possibilité de faire sa liste de courses en ligne : http://www.rentreedesclasses.carrefour50ans.fr/#/

Cette opération est relayée sur Facebook

 

 

-----------

 

*Créé en 2001, Retail Explorer (ex Le Site Marketing) pige et analyse l’ensemble des campagnes de Plans d’Actions Commerciales des enseignes et des campagnes promotionnelles des marques. Retail Explorer propose 3 outils: la Pige 360®, Data Drive® et un service études 360.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message