La campagne digitale LSA de la semaine avec Carrefour

|

Chaque semaine, LSA, en partenariat avec Retail Explorer*, propose le décryptage d'une publicité digitale.

Cette semaine, LSA et Retail Explorer ont sélectionné une publicité digitale de Carrefour. Du 11 octobre au 24 novembre, Carrefour se lance dans l’écriture avec son opération “Je deviens écrivain“, en collaboration avec le romancier Maxime Chattam. Carrefour appelle les passionnés d’écriture à déposer leurs nouvelles sur le site jedeviensecrivain.com. Les 10 textes ayant remportés le plus de voix seront présentés à un jury qui en sélectionnera cinq. Maxime Chattam choisira ensuite le gagnant. Les 100 premiers inscrits recevront un exemplaire de La Conjuration, les 10 nouvelles sélectionnées seront quant à elle récompensées par six ouvrages de Maxime Chattam, et les 5 lauréats recevront une liseuse Nolimbook. Le finaliste aura pour sa part le plaisir de signer un contrat d’édition pour un roman ou un recueil de nouvelles.

*Créé en 2001, Retail Explorer (ex Le Site Marketing) pige et analyse l’ensemble des campagnes de Plans d’Actions Commerciales des enseignes et des campagnes promotionnelles des marques. Retail Explorer propose 3 outils: la Pige 360®, Data Drive® et un service études 360.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter