La campagne digitale LSA de la semaine avec Casino

|

Chaque semaine, LSA, en partenariat avec Retail Explorer*, propose le décryptage d'une publicité digitale.

Groupe Casino

Cette semaine, LSA et Retail Explorer ont sélectionné une publicité digitale Casino. L’enseigne lance le 5 février les M-coupons.

Pour s’adapter aux modes de consommation, Casino fait évoluer son programme de fidélité en proposant aux clients qui le souhaitent de télécharger des bons de réductions sur leur carte de fidélité ou sur leur carte de règlement Casino. Ils seront ensuite déduits au moment de payer. Pour les télécharger, il suffit de se rendre sur les sites geantcasino.fr ou casino.fr.

*Créé en 2001, Retail Explorer (ex Le Site Marketing) pige et analyse l’ensemble des campagnes de Plans d’Actions Commerciales des enseignes et des campagnes promotionnelles des marques. Retail Explorer propose 3 outils: la Pige 360®, Data Drive® et un service études 360.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter