La campagne digitale LSA de la semaine avec Darty

|

Chaque semaine, LSA, en partenariat avec Retail Explorer*, propose le décryptage d'une publicité digitale.

Cette semaine, LSA et Retail Explorer ont sélectionné une publicité digitale Darty. Juste avant la période des fêtes, Darty présente un nouveau catalogue “Les idées par milliers“.  28 pages remplies de 74 offres de remboursement, allant de 10€ à 500€. Plusieurs offres concernent l’high-tech et l’électroménager. L’enseigne met également en place sur son site internet un onglet “C’est Noël“, qui permet à l’internaute de définir des cadeaux pour ses amis Facebook. L’opération est relayée sur les réseaux sociaux.

*Créé en 2001, Retail Explorer (ex Le Site Marketing) pige et analyse l’ensemble des campagnes de Plans d’Actions Commerciales des enseignes et des campagnes promotionnelles des marques. Retail Explorer propose 3 outils: la Pige 360®, Data Drive® et un service études 360.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter