La campagne digitale LSA de la semaine avec E. Leclerc Drive

Chaque semaine, LSA, en partenariat avec Retail Explorer*, propose le décryptage d'une publicité digitale.

Retail Explorer logo

Cette semaine, LSA et Retail Explorer ont sélectionné une publicité digitale d’E. Leclerc Drive. Jusqu’au 14 juillet, l’enseigne organise la loterie "Les sourires du Drive". Les internautes participants devront poster une photo de leur sourire sur le compte Facebook ou Twitter de l’enseigne.Le gagnant se verra offrir une semaine de vacance pour six personnes en Camargue d’une valeur de 1200€. Un tirage hebdomadaire proposera quant à lui six bons d’achats de 100€.

 

*Créé en 2001, Retail Explorer (ex Le Site Marketing) pige et analyse l’ensemble des campagnes de Plans d’Actions Commerciales des enseignes et des campagnes promotionnelles des marques. Retail Explorer propose 3 outils: la Pige 360®, Data Drive® et un service études 360.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Nos formations

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message