La campagne digitale LSA de la semaine avec Franprix

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Chaque semaine, LSA, en partenariat avec Retail Explorer*, propose le décryptage d'une publicité digitale.

Cette semaine, LSA et Retail Explorer ont sélectionné une publicité digitale Franprix. L’enseigne a lancé du 28 novembre au 1er décembre une opération catalogue “100% remboursés“.

Le client devait acheter un produit du catalogue, remplir un formulaire, y joindre ticket de caisse et Rib, pour bénéficier de 50% à 100% de remboursement. Les produits de marques nationales ont également été inclus dans cette opération (Ariel, Swiffer, Diadermine…), relayée sur les réseaux sociaux.

*Créé en 2001, Retail Explorer (ex Le Site Marketing) pige et analyse l’ensemble des campagnes de Plans d’Actions Commerciales des enseignes et des campagnes promotionnelles des marques. Retail Explorer propose 3 outils: la Pige 360®, Data Drive® et un service études 360.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA