La campagne digitale LSA de la semaine avec Franprix

|

Chaque semaine, LSA, en partenariat avec Retail Explorer*, propose le décryptage d'une publicité digitale.

Cette semaine, LSA et Retail Explorer ont sélectionné une publicité digitale Franprix. L’enseigne a lancé du 28 novembre au 1er décembre une opération catalogue “100% remboursés“.

Le client devait acheter un produit du catalogue, remplir un formulaire, y joindre ticket de caisse et Rib, pour bénéficier de 50% à 100% de remboursement. Les produits de marques nationales ont également été inclus dans cette opération (Ariel, Swiffer, Diadermine…), relayée sur les réseaux sociaux.

*Créé en 2001, Retail Explorer (ex Le Site Marketing) pige et analyse l’ensemble des campagnes de Plans d’Actions Commerciales des enseignes et des campagnes promotionnelles des marques. Retail Explorer propose 3 outils: la Pige 360®, Data Drive® et un service études 360.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message