La campagne digitale LSA de la semaine avec Intermarché

|

Chaque semaine, LSA, en partenariat avec Retail Explorer*, propose le décryptage d'une publicité digitale.

Cette semaine, LSA et Retail Explorer ont sélectionné une publicité digitale Intermarché. L’enseigne organise jusqu’au 26 octobre, son « anniversaire pactole » et publie un catalogue de 72 pages. Une loterie est organisée pour l’occasion via la page Facebook du distributeur. Il suffit ensuite pour les participants de jouer virtuellement sur la machine à sous. 280 bons d’achat de 10 euros et 500 jetons "Anniversaire pactole" sont à gagner.

*Créé en 2001, Retail Explorer (ex Le Site Marketing) pige et analyse l’ensemble des campagnes de Plans d’Actions Commerciales des enseignes et des campagnes promotionnelles des marques. Retail Explorer propose 3 outils: la Pige 360®, Data Drive® et un service études 360.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Nos formations

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message