La campagne digitale LSA de la semaine avec Kiabi
Chaque semaine, LSA, en partenariat avec Retail Explorer*, propose le décryptage d'une publicité digitale.
Cette semaine, LSA et Retail Explorer ont sélectionné une publicité digitale de Kiabi. Jusqu’au 15 août, l’enseigne organise la “Plus belle custo“, une loterie Facebook. Pour participer, il suffit à l’internaute de se rendre sur la page Facebook du magasin et de voter pour un jean. En jeu, 200€ de chèques cadeaux valables pendant un an.
L’opération est relayée sur les réseaux sociaux et sur le blog de Kiabi.
*Créé en 2001, Retail Explorer (ex Le Site Marketing) pige et analyse l’ensemble des campagnes de Plans d’Actions Commerciales des enseignes et des campagnes promotionnelles des marques. Retail Explorer propose 3 outils: la Pige 360®, Data Drive® et un service études 360.
Carnet des décideurs

Patrick Stassi
Directeur général de Kiabi France

Florian Dinel
Directeur des ventes de Kiabi

Katy Willaume
Directrice de la communication et media de Kiabi

François Haimez
Directeur général de Kiabi France

Benoit Latron
Directeur marketing de Kiabi France

Alexandre Pesty
Directeur artistique de Kiabi

Cyril Olivier
Directeur Web et marketing du groupe Kiabi

Isabelle Buisine
Directrice de la relation clients du groupe Kiabi

Nicolas Hennon
Directeur général de Kiabi

Patrick Mulliez
Fondateur de Kiabi

Emmanuel Denninger
Directeur e-marketing de Kiabi

Edgar Bonte
Président d'Auchan Retail

Christine Jutard
Présidente-directrice générale de Pimkie