La campagne digitale LSA de la semaine avec Kiabi

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Chaque semaine, LSA, en partenariat avec Retail Explorer*, propose le décryptage d'une publicité digitale.

Cette semaine, LSA et Retail Explorer ont sélectionné une publicité digitale de Kiabi. Jusqu’au 15 août, l’enseigne organise la “Plus belle custo“, une loterie Facebook. Pour participer, il suffit à l’internaute de se rendre sur la page Facebook du magasin et de voter pour un jean. En jeu, 200€ de chèques cadeaux valables pendant un an.

L’opération est relayée sur les réseaux sociaux et sur le blog de Kiabi.

*Créé en 2001, Retail Explorer (ex Le Site Marketing) pige et analyse l’ensemble des campagnes de Plans d’Actions Commerciales des enseignes et des campagnes promotionnelles des marques. Retail Explorer propose 3 outils: la Pige 360®, Data Drive® et un service études 360.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA