La campagne digitale LSA de la semaine avec Leroy Merlin

|

Chaque semaine, LSA, en partenariat avec Retail Explorer*, propose le décryptage d'une publicité digitale.

Cette semaine, LSA et Retail Explorer ont sélectionné une publicité digitale Leroy Merlin. L’enseigne a lancé du 24 avril au 13 mai un concours photo « Workface. » Pour participer il suffit d’envoyer un selfie en train de bricoler. Les 100 participants ayant le plus de votes seront ensuite départagés par un jury. Le gagnant se verra remettre une caisse à outils complète d’une valeur de 800 euros.

Une loterie permettra aussi de récompenser 150 participants avec des bons d’achats de 20 euros.

*Créé en 2001, Retail Explorer (ex Le Site Marketing) pige et analyse l’ensemble des campagnes de Plans d’Actions Commerciales des enseignes et des campagnes promotionnelles des marques. Retail Explorer propose 3 outils: la Pige 360®, Data Drive® et un service études 360.

 

 

Sur Magasin LSA, contacter tous les experts d'agencement pour votre magasin

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message