La campagne digitale LSA de la semaine avec Lidl

Chaque semaine, LSA, en partenariat avec Retail Explorer*, propose le décryptage d'une publicité digitale.

Cette semaine, LSA et Retail Explorer ont sélectionné une publicité digitale de Lidl. Jusqu’au 15 août, l’enseigne organise le Lidl Beach Tour, une tournée des plages. A bord d’une camionnette, le « car podium », Lidl s’arrêtera sur 14 plages. Au programme des animations sportives, aquatiques ou musicales et de nombreux cadeaux et bons de réductions à gagner.

L’opération et relayée sur les réseaux sociaux.

*Créé en 2001, Retail Explorer (ex Le Site Marketing) pige et analyse l’ensemble des campagnes de Plans d’Actions Commerciales des enseignes et des campagnes promotionnelles des marques. Retail Explorer propose 3 outils: la Pige 360®, Data Drive® et un service études 360.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter