La campagne digitale LSA de la semaine avec Lidl
Chaque semaine, LSA, en partenariat avec Retail Explorer*, propose le décryptage d'une publicité digitale.
Cette semaine, LSA et Retail Explorer ont sélectionné une publicité digitale de Lidl. Jusqu’au 15 août, l’enseigne organise le Lidl Beach Tour, une tournée des plages. A bord d’une camionnette, le « car podium », Lidl s’arrêtera sur 14 plages. Au programme des animations sportives, aquatiques ou musicales et de nombreux cadeaux et bons de réductions à gagner.
L’opération et relayée sur les réseaux sociaux.
*Créé en 2001, Retail Explorer (ex Le Site Marketing) pige et analyse l’ensemble des campagnes de Plans d’Actions Commerciales des enseignes et des campagnes promotionnelles des marques. Retail Explorer propose 3 outils: la Pige 360®, Data Drive® et un service études 360.
Carnet des décideurs

Claudia Lopes
Responsable d'équipe achats immo de Lidl France

Matthieu Frechon
Directeur technique national de Lidl France
Frédéric Fraissinet
Directeur National Immobilier de Lidl France

Emmanuel Solofrizzo
Directeur exécutif des opérations nord-est de Lidl France
Guillaume Calcoen
Directeur exécutif immobilier Lidl
Nicolas Barbarin
Directeur exécutif des opérations pour le sud de Lidl France
Anne Broches
Directrice exécutive ressources humaines de Lidl France

Michel Biero
Directeur exécutif achats et marketing de Lidl France

Yohann Guyard
Directeur exécutif des opérations ouest de Lidl France

Céline Tadiello
Directrice du recrutement de Lidl France

Rafaela Oppelcz
Gérante administrative chez Lidl France

Isabelle Schmidt
Responsable de communication chez Lidl France