La campagne digitale LSA de la semaine avec Monoprix et les lutins

|

Chaque semaine, LSA, en partenariat avec Retail Explorer*, propose le décryptage d'une publicité digitale.

Cette semaine, LSA et Retail Explorer ont sélectionné une publicité digitale Monoprix. L’enseigne lance sur Facebook l’opération “La sélection des Lutins“. Un ensemble de jouets est proposé avec la possibilité de passer commande sur le site.
Si le client qui a visité le site dédié à l’opération repart sans rien acheter, un mail lui est envoyé, accompagné d’un bon de réduction de 5% pour l’inciter à finaliser sa commande.

*Créé en 2001, Retail Explorer (ex Le Site Marketing) pige et analyse l’ensemble des campagnes de Plans d’Actions Commerciales des enseignes et des campagnes promotionnelles des marques. Retail Explorer propose 3 outils: la Pige 360®, Data Drive® et un service études 360.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message