La campagne digitale LSA de la semaine avec Toys’R Us

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Chaque semaine, LSA, en partenariat avec Retail Explorer*, propose le décryptage d'une publicité digitale.

Cette semaine, LSA et Retail Explorer ont sélectionné une publicité digitale Toys’R Us. Début novembre, l’enseigne de jouet fête son anniversaire et organise une loterie. Sur le site web, le groupe propose une vidéo suivi de quelques questions. Les gagnants seront ensuite tirés au sort et tenteront de gagner un séjour de 5 jours et 6 nuits pour 4 personnes au parc d’attraction Universal Orlando Resort, en Floride, pour une valeur de 5 900 euros.

*Créé en 2001, Retail Explorer (ex Le Site Marketing) pige et analyse l’ensemble des campagnes de Plans d’Actions Commerciales des enseignes et des campagnes promotionnelles des marques. Retail Explorer propose 3 outils: la Pige 360®, Data Drive® et un service études 360.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA