Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

La campagne digitale LSA de la semaine avec Truffaut

|

Publié le 27/06/2013

Chaque semaine, LSA, en partenariat avec Retail Explorer*, propose le décryptage d'une publicité digitale.

Cette semaine, LSA et Retail Explorer ont sélectionné une publicité  digitale de Truffaut. Jusqu’au 7 juillet, le spécialiste du jardin organise un concours photo via sa page Facebook. Les internautes participants devront poster une photo de leur chien ou de leur chat et le gagnant verra sa photo publiée dans le prochain numéro du magazine Truffaut.  
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter