La campagne Oasis récompensée par le Phénix d’or de l'UDA

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Pour répondre à l’intérêt croissant des annonceurs pour la communication globale ou intégrée, l’Union des Annonceurs (UDA) remet désormais ses Phénix à des campagnes dont la combinaison média, hors-média, media numériques, sert de façon innovante la relation entre la marque et le consommateur. Le palmarès de la 24ème soirée des Phénix de l’UDSA a récompensé le 16 mai Oasis (Orangina-Schweppes) pour sa campagne Oasis « Fruit of the year 2010 » avec un Phénix d’or et Thalys avec un Phénix d’argent pour « Thalys Rénovation ». Fort du succès de ses précédentes campagnes, Oasis propose cette fois aux consommateurs d’élire le fruit de l’année2010 pour en faire le héros du prochain film tv. Le mécanisme de vote interactif se déroule par le biais de la page Facebook d’Oasis. Les onze campagnes retenues pour les Phénix 2011 se sont caractérisées par leur dimension contributive, dans une recherche de proximité, d’interactivité forte. Internet, toujours très présent, prend des formes multiples et les applications mobiles font leur apparition.

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