La campagne originale et humoristique de Milka

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Milka s'affiche dans le métro parisien avec une campagne ludique et originale signée par l'agence Romance.

Une campagne originale imaginée pour Milka par l'agence Romance
Une campagne originale imaginée pour Milka par l'agence Romance © MILKA

Pour éveiller la curiosité des adeptes de Milka sur ses tablettes fantaisies, la marque a imaginée une campagne originale et humoristique dans le métro parisien. Depuis le 25 août, 17 affiches jouant sur des associations d'idées ludiques et décalées pour la meilleure des rencontres sont visibles dans leur version teasing. Exemple un bisou + un crapaud = un prince charmant bien sûr !

L'alliance avec les marques cultes Oréo et Lu

Deuxième étape, la révélation de l'identité Milka le 28 août dernier grâce à un affichage mettant en valeur la gourmandise qu'offre l'association de saveurs gourmandes et des marques cultes Oréo et Lu avec le célèbre chocolat. En parallèle, le lancement du jeu MilkaMix.fr. Le principe? Inviter ses amis Facebook ou des joueurs aléatoires en ligne à répondre à des énigmes reprenant la mécanique de la campagne. Le gagnant étant le plus rapide à donner les bonnes réponses. A la clé un voyage au ski et des lots de tablettes Milka. Ce jeu sera relayé par un affichage national et une campagne digitale.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA