La campagne très "Happy" des bonbons Haribo

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

La marque de bonbons Haribo lance une nouvelle campagne d’affichage Happy’Life créée par l’agence de Brand Design & Communication Shortlinks.

La nouvelle campagne Happy'Life de l'agence Shortlinks pour Haribo
La nouvelle campagne Happy'Life de l'agence Shortlinks pour Haribo© HARIBO

A l’occasion de la rentrée, l’agence de Brand Design & Communication Shortlinks a réalisé pour Haribo, la campagne d’affichage Happy’Life. Happy’Life est un sachet regroupant les "best of" d’Haribo de formes, de goûts et de couleurs différentes à partager à volonté. Le parti pris créatif, inspiré des valeurs de joie et d’optimisme de la marque Haribo, met en scène un enfant et un adolescent exprimant chacun leur enthousiasme avec les bonbons, photographiés par Valérie Archeno. Quoi de mieux que des Schtroumpfs™, crocos et autres DRAGIBUS® pour "prendre la vie côté happy". 

9000 panneaux d'affichage

La campagne est déployée au niveau national avec plus de 9 000 panneaux Decaux et sur le réseau Discovery du 15 au 21 septembre 2015. Un partenariat avec 20 minutes et une distribution d’échantillons complètent le dispositif.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA