Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

La carte de fidélité Decathlon désormais disponible sur mobile avec Captain Wallet

Julie Delvallée |
|

Publié le 26/08/2020

Decathlon offre la possibilité à ses clients d’intégrer dans leur smartphone sa carte de fidélité grâce à la solution de Captain Wallet. Les deux acteurs promettent un passage en caisse plus rapide; Decathlon s’en sert en outre pour développer une autre communication avec sa clientèle.

Decathlon offre, entre autre, la possibilité d'un passage en caisse plus rapide avec la solution mobile de Captain Wallet.
Decathlon offre, entre autre, la possibilité d'un passage en caisse plus rapide avec la solution mobile de Captain Wallet.
La carte fidélité de Decathlon désormais à portée de main sur le mobile. Jusqu’ici, les informations client (identité de la personne, avantages etc.) étaient uniquement accessibles dans « Mon Compte » sur le site de Decathlon ou via une carte physique. Certaines de ces informations sont désormais disponibles dans les wallet mobiles de la solution Captain Wallet. Le […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message