La CFDT dénonce la délocalisation de la production de Candy Up

La CFDT vient d’apprendre par ses élus, siégeant à la commission économique du CCE de Sodiaal, que la direction de Candia va confier une partie de la production de Candy Up et de ses crèmes à des sous-traitants (notamment en Belgique à la Laiterie Solarec), alors que le groupe annonce le projet de fermeture de trois sites industriels de lait de transformation.

Partager
La CFDT dénonce la délocalisation de la production de Candy Up

Le syndicat crie au scandale et dénonce "une stratégie honteuse". Selon lui, cette volonté de sous-traiter est incompréhensible lorsqu’on dispose de savoir-faire en interne et de capacités de production. Ainsi, la CFDT montre que le maintien d’une activité partielle sur le site du Lude est possible et demande la tenue d’une table ronde avec la direction de Sodiaal.

Sujets associés

NEWSLETTER Quotidienne

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS

Tous les événements

Les formations LSA CONSO

Toutes les formations

LES SERVICES DE LSA CONSO

Trouvez les entreprises de la conso qui recrutent des talents

B&M

Directeur de Magasin H/F - France entière

B&M - 17/05/2023 - Autres - Pays De La Loire

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par
LSA

ARTICLES LES PLUS LUS