La chaine d’épicerie Day by day ouvre un sixième magasin à Bordeaux

|

Day by day, la première chaine française d’épicerie en vrac accélère son développement avec l’ouverture à Bordeaux de son sixième magasin.

La chaine d'épicerie Day by day poursuit son développement en Aquitaine.
La chaine d'épicerie Day by day poursuit son développement en Aquitaine.© Day by day

 

L’enseigne d’épicerie en vrac poursuit son développement en ouvrant un sixième point de vente au centre-ville de Bordeaux. Pour cette nouvelle ouverture c’est Eddy Diemunsch, 41 ans, cadre de la grande distribution, animateur réseau dans le secteur du bricolage et passionné de cuisine qui a été sélectionné parmi les nombreuses candidatures.

Lutte contre le gaspillage

Le nouveau magasin est situé au 61 rue Fondaudège, rue historique et dynamique comptant parmi les principaux axes de la ville avec plus de 200 commerces. Fondé en 2013 par Didier Onraita et David Sutrat, Day by day est le premier concept français de magasins de proximité à proposer des produits de consommation quotidienne vendus au poids et sans emballage. Eco-responsable, day by day offre une nouvelle perspective du "mieux consommer", visant à acheter des produits qualitatifs qui préservent l’environnement sans l’emballage dont le coût représente entre 5% et 20% du prix final des produits de grande consommation.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter