La championne olympique d’heptathlon, Nafi Thiam, devient ambassadrice d’Alpro

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Dossier Nafi Thiam, belge, et championne olympique en heptathlon aux Jeux Olympiques d'été 2016 à Rio de Janeiro, devient la première ambassadrice de la marque de boissons végétales Alpro.

Nafi Thiam, championne olympique, devient la première ambassadrice d'Alpro
Nafi Thiam, championne olympique, devient la première ambassadrice d'Alpro

« Nous cherchions depuis longtemps un Alpro ambassador approprié. L’authenticité joue un rôle important dans ce choix. Lorsque nous avons rencontré Nafi Thiam, nous avons immédiatement ressenti un clic avec la marque. Nafi est engagée de façon consciente pour une alimentation saine, sans compromis sur le gout. C’est exactement ce qui définit Alpro », explique Steve Gelders, country director chez Alpro. Sportive belge, Nafissatou Thiam, 23 ans, a été championne olympique en heptathlon en 2016 à  Rio et a été couronnée Athlète mondiale de l'année par la fédération internationale d'athlétisme IAAF cette année. Depuis fin 2017, elle est l'ambassadrice de la marque de boissons végétales, Alpro.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA