Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

La Chandeleur célébrée avec entrain par les marques

SYLVIE LAVABRE |
|

Publié le 06/01/2016

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

La Chandeleur est l’occasion de partager un moment gourmand en famille. Et un temps fort de l’année pour les marques, qui fêtent l’événement en magasins et dans les médias.

Crêpes chandeleur
Crêpes chandeleur© Alain Wacquier - Fotolia.com
Quelque 78% des Français ont l’intention de célébrer la Chandeleur en 2016. Cette fête reste un temps fort de l’année pour certaines catégories de l’ épicerie sucrée, car la tradition veut que l’on cuisine et mange des crêpes en famille ou entre amis. C’est le cas pour le sucre, dont la croissance est de 26% en valeur pendant cette période, avec pour la marque
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA