Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

La Chandeleur fait aussi recette sur le Net

LAURENCE ZOMBEK |
|

Publié le 04/01/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Concentrée sur deux week-ends en magasins, la Chandeleur trouve un relais d’expression sur le web. Recettes, photos, jeux concours… Les marques coordonnent leurs actions pour réussir ce temps fort transcatégoriel.

FRUITÉ
La Chandeleur a permis à Andros de réussir le lancement de sa Bonne Maman Intense en 2017. La marque enregistre 20 % de volumes de commandes en hausse cette année et organise des animations-dégustations.
FRUITÉ La Chandeleur a permis à Andros de réussir le lancement de sa Bonne Maman Intense en 2017. La marque enregistre 20 % de volumes de commandes en hausse cette année et organise des animations-dégustations.
Chiffres  158 M € : Le CA 2017 de la Chandeleur « crêpes/ épicerie » (périmètre œufs, sucre, farine, confiture, pâte à tartiner), à + 0,5 % vs 2016 298 M € : Le CA 2017 de la Chandeleur « élargie aux liquides » (œufs, sucre, farine, confiture, pâte à tartiner, cidre, lait frais, lait longue conservation), à - 1 % vs […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA