Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

La Chandeleur, une opération qui mise cette année sur le plaisir

Sylvie Lavabre |
|

Publié le 08/01/2020

La Chandeleur reste pour les grandes marques et les distributeurs une opération phare. Elle sera « drivée » cette année par le plaisir, la simplicité et le mieux-manger.

Tous Toqués de crêpes : Tefal invite petits et grands à faire ressortir le chef qui sommeille en eux. Cette volonté de faire vivre cette fête très gourmande donne naissance, en 2020, au concept Tous toqués de crêpes : une Chandeleur créative, originale et digne d’une brigade de vrais cuisiniers !
Tous Toqués de crêpes : Tefal invite petits et grands à faire ressortir le chef qui sommeille en eux. Cette volonté de faire vivre cette fête très gourmande donne naissance, en 2020, au concept Tous toqués de crêpes : une Chandeleur créative, originale et digne d’une brigade de vrais cuisiniers !© photoS DR
Les chiffres  + 2,9 % : l’évolution du CA de la Chandeleur (périmètre œuf, sucre, farine, confitures et pâtes à tartiner) Source : Nielsen sur S3-S6 2019 vs 2018, HM + SM 66 % des Français fêtent la Chandeleur Source : BVA pour In Vivo 9 Français sur 10 consomment des […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter