Marchés

La chanteuse Shakira, nouvelle égérie d'Activia de Danone

|

Pour sa première campagne de communication internationale, Danone a choisi la chanteuse colombienne Shakira pour promouvoir le positionnement bien-être d'Activia.  

La chanteuse colombienne se veut l'incarnation du positionnement d'Activia autour du bien-être
La chanteuse colombienne se veut l'incarnation du positionnement d'Activia autour du bien-être

Cette collaboration multicanal sera décliné sur différents supports avec un dispositif à la fois télé, web, presse et affichage mais aussi des opérations de dégustation en magasins, et ce dans 50 pays. 

Le coup d'envoi sera lancé le 22 mars avec la diffusion du nouveau spot publicitaire assorti d'un nouveau slogan "le bien-être commence à l'intérieur". Dans ce spot, on retrouve Shakira au coeur d'une forêt fantastique, qui, prise dans un tourbillon, danse pour exprimer autour d'elle tout son bien-être intérieur sur fond de son nouveau single Dare (La,La,la).   

"Cette campagne internationale constitue non seulement une première pour Activia, mais aussi pour Danone, qui n'avait jamais entrepris un projet multi-marchés aussi vaste. ..Shakira est assurément la personne idéale pour représenter l'importance de la santé intérieure car elle incarne à merveille cette notion de bien-être intérieur...", se félicite Luca Casaura, Activia Global VIP Marketing de Danone.

Retrouvez les coulisses du tournage.  

 

)

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message