Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

La check-list pour commencer à vendre en ligne en Europe

Flore Fauconnier |
|

Publié le 09/01/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

D’après le baromètre du moral des e-commerçants de la Fevad, l’expansion européenne constitue l’une des priorités d’investissement des cybermarchands français. Voici les dix étapes à suivre pour attaquer avec succès de nouveaux marchés.

La check-list pour commencer à vendre en ligne en Europe
La check-list pour commencer à vendre en ligne en Europe© ®Monthly_M
1. Traduire le catalogue La traduction du site dans la langue du pays cible constitue un enjeu fondamental. Il s’agit du plus gros des budgets de localisation, et on n’a pas deux fois la chance de faire une bonne première impression. Les imperfections se voient vite, sapent la confiance et cassent le taux de conversion. Or la qualité de la traduction est directement fonction […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Article extrait
du magazine N° 2489

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA