Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Une journaliste de LSA a visité à Pékin et Shanghai quatre de ces espaces de vente futuristes. En réduisant les frais de personnel grâce à la technologie, ces entreprises espèrent croquer une grosse part du marché du commerce de proximité. Témoignage.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Auchan Retail Vietnam s'allie à Lazada (Alibaba), leader de l'e-commerce du sud-est asiatique
[Date clé] 1978 : L'étiquette se numérise
[Tribune] Distributeurs, où se cache la valeur de vos données ?
Un nouveau My Auchan centré sur le take away et le digital
Franprix Noé, le magasin "responsable" décrypté en 12 images
En Espagne, Eroski lance Rapid, sa chaîne de magasins de proximité
L’enseigne snacking de Carrefour "Bon App !" s'implante en dehors de Paris
Insolite : Reji-Robo, le panier qui scanne et emballe les achats [Vidéo]
Auchan installe des consignes Packcity dans plusieurs de ses hypermarchés
Les distributeurs ont-ils encore une vision réaliste des attentes des consommateurs ?
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message