Marchés

La Choucroute traditionnelle en box

Difficile de passer à côté des box lorsqu'on sait que ce concept contribue à 60 % de la croissance des plats cuisinés au rayon frais et pèse 37 M €, soit 10 % du chiffre d'affaires du segment. Stoeffler, numéro un de la choucroute et des produits frais d'Alsace, entend, dans ce contexte propice, apporter de la diversité, en proposant la Choucroute box. La composition est identique à celle d'une choucroute traditionnelle mais comporte de petites pièces (petits lardons, miniknacks, rondelles de saucisse fumée, petits morceaux de pomme de terre...) pour une consommation qui réponde aux exigences actuelles, notamment sans couteau. Une fourchette est incluse dans la box, qui se réchauffe 2 minutes au four à micro-ondes.

 

PVC  3,50 €

STOEFFLER

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter