Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Les résultats de Bic en 2020 ont été impactés par la pandémie. Ses ventes, qui étaient déjà en baisse en 2019, ont chuté de 12,6% à données comparables l'an passé.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Comme j’aime veut ouvrir 200 centres minceur en 3 ans
La croissance de L’Oréal dans l'e-commerce
18% des Français ont arrêté de se raser depuis le confinement
Bic renforce son comité exécutif
[CES 2020] Bic présente un rasoir connecté
Le titre Bic chute de plus de 8% en bourse
Bic lance sur Amazon US une marque de rasoirs unisexes : Made for You
Bic tranche dans ses effectifs pour faire des économies
Passation de pouvoir chez Bic
Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.
Ne plus voir ce message