La Coalition Climat 21 confie sa campagne de mobilisation à BDDP Unlimited

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Dossier A quelques mois du sommet des Nations Unies sur le changement climatique, la Coalition Climat 21 a choisi l’agence BDDP Unlimited pour réaliser sa campagne de mobilisation citoyenne sur la justice climatique.

La campagne déployée en télévision, radio, presse, affichage et digital, sera dévoilée à la rentrée (image d'illustration).
La campagne déployée en télévision, radio, presse, affichage et digital, sera dévoilée à la rentrée (image d'illustration).© kbuntu - Fotolia.com

En amont de la COP21, Conférence internationale sur le climat qui se déroulera du 30 novembre au 11 décembre en France, la Coalition Climat 21 a choisi BDDP Unlimited (TBWA\France) pour réaliser sa campagne de mobilisation sur la justice climatique. BDDP Unlimited (Darty, Bonneterre) a remporté ce budget à l'issue d'une compétition qui l'opposait à l'agence 4 Août et à BETC. La campagne déployée en télévision, radio, presse, affichage et digital, sera dévoilée à la rentrée, notamment sur les chaînes de France Télévisions et de Radio France, ainsi que le calendrier de mobilisation. 

Communication gratuite sur les supports publics

La Coalition Climat 21 est composée de plus de 130 organisations de la société civile, parmi  lesquelles Attac, Confédération Paysanne, Emmaüs France, Fondation Nicolas Hulot ou encore WWF. Elle agit afin de faire entendre les voix des citoyens et de mobiliser largement afin de lancer un mouvement fort et durable pour la justice climatique. La Coalition Climat 21 a été déclarée "Grande Cause nationale 2015" par le premier Ministre, ce qui lui permet de communiquer gratuitement sur les chaînes de télévision et les stations de radio publiques.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA