Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

La confiserie cherche de nouveaux plaisirs

SYLVIE LAVABRE |
|

Publié le 05/10/2016

Pour dynamiser le marché, les professionnels de la confiserie se mobilisent autour de la « Journée des petits plaisirs ». Et innovent pour séduire en France et à l’international.

Confiserie
Comment dynamiser les ventes de la confiserie ? Aujourd’hui, avec 3,5 kg de bonbons croqués ou sucés chaque année, les Français ont une consommation raisonnable qui les place en 9e position en Europe, loin derrière les Suédois (7,8 kg par an), ou nos voisins allemands qui en consomment quelque 5,5 kg chaque année ,selon L’Alliance 7. La création d’un rendez-vous […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA