Marchés
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Si le marché de la conserve connaît un léger recul dû à la baisse des MDD, les marques nationales cherchent à rassurer le consommateur sur la qualité et la provenance des produits utilisés. Elles se lancent sur un segment en pleine croissance : le bio.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Les ventes de PGC affichent des contre-performances historiques
Les taxes sur les produits sucrés à nouveau dans la balance
Canicule : les 10 catégories de produits qui en ont le plus profité
Top 50 des industriels des Produits de grande consommation (PGC) : classement et analyse
Découvrez les 50 champions de l'alimentaire [Classement]
PGC : les 50 meilleures multinationales en 2014 [Enquête et analyse]
Comment optimiser son assortiment
Les ventes de PGC sortent du rouge [Alerte Hebdo LSA/Nielsen]
Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.
Ne plus voir ce message