La Conserverie des Tuilières Arnaud fait peau neuve en 2015

|

La Conserverie des Tuilières Arnaud, fabricant français de conserves de pâtés et rillettes, opère une refonte de son identité visuelle pour plus de visibilité.

La Conserverie des Tuilières a modernisé sa charte graphique
La Conserverie des Tuilières a modernisé sa charte graphique

La Conserverie des Tuilières Arnaud modernise son logotype et son identité visuelle. Le nouveau logo est plus simple, plus aéré pour plus lisibilité. La signature modernisée conserve le côté traditionnel. La marque Arnaud devient ainsi plus affective, accompagnée de cette écriture « à l’ancienne » qui témoigne de son passé et de son héritage.
Les recettes sont segmentées en 5 collections (Terroirs, Aromatiques, Gastronomiques, Sauvages, Onctueuses) et déclinées chacune autour d’un ambassadeur et d’une couleur. Sans oublier de nouveaux étiquetages à la fois modernes et authentiques avec une mise en exergue des ingrédients phares par l’image, un affichage clair des valeurs nutritionnelles et des allergènes et la création d’une pastille qualité : sans colorant, sans conservateur et sans gluten.

Plus de 30 recettes de pâtés et rillettes

La Conserverie des Tuilières Arnaud est désormais en France un des leaders sur le marché des pâtés et rillettes en verrines. Avec une gamme de plus de 30 recettes de pâtés et rillettes traditionnelles en verrines 90g et 180g ainsi qu’en bocaux 280g, dont une gamme de 4 recettes Label Rouge, inspirées de la charcuterie française et de celle de la région du Limousin, la société est présente dans tous les réseaux de distribution en France comme à l’étranger, aussi bien à marques nationales qu’à marques de distribution.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter