Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Publié le 01/05/2019
Decathlon fait du surplace en France et Intersport clame son ambition de devenir numéro un. Cela se fait au prix d’une politique portée sur les volumes de vente et les grands magasins. Le numéro trois, Sport 2000, se développe dans des agglomérations plus petites.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Melvita multiplie les ouvertures de boutiques
Actions commerciales d'avril: H&M, Intersport et Jardiland engagent leur clientèle
Sport : La forme retrouvée
Le vélo, marché en plein essor qui attire toutes les convoitises
Sport : En forme, même si le vélo cale
Intersport lancé à toute allure
Les bonnes recettes du Sport 2000 de Saint-Maximin
Les ressorts des champions du sport