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Univers Produits
La location est-elle l’avenir de la consommation ?
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Commerce
La conso collaborative, danger ou opportunité ?
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Etudes de consommation
Les freins et les leviers de la consommation collaborative
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Distributeurs
La Fnac se met à la location
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Nouveautés produits
Start-up qui réduisent le gaspillage alimentaire
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Boissons
Andros part en tournée d’été avec un food-truck pour les enfants
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La Fnac répond présent sur les objets connectés
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Distributeurs
Lick s'installe en pro des objets connectés
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KidFit, un bracelet connecté de santé pour enfants
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Une tirelire connectée
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Accessoires connectés: le relais de croissance des fabricants de Smartphones
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Tirelire connectée Porkfolio de Quirky
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Le bracelet de fitness signé Samsung
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La santé connectée, simple gadget
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Commerce
Des insectes dans nos assiettes, c'est pour bientôt ?
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Epicerie
Découvrez l’unique site d'élevage des insectes comestibles
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Commerce
L’engouement autour de l’impression 3D est-il prématuré
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Optique : Lissac dessine en 3D
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L'avenir de la confiserie ?
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Nouveautés produits
Des baskets « narcissiques »
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Tetra Pak voitla vie en réalité augmentée
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Les hologrammes vont-ils envahir les magasins ?
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Magasins & Enseignes
Magasin du futur : Le scannage des pieds en 3D
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Chatter avec son lave-linge, c’est possible !
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Epicerie
D'aucy, première marque alimentaire à lancer des spots "shazamables"
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À quand des algues dans nos assiettes
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Gerblé et Novak Djokovic s’associent autour du sans gluten
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Magasins & Enseignes
Magasin du futur : Les casiers de livraison
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Les déconnectés, future cible marketing
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L’abribus de tous les dangers…
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LSA Commerce connecté
La télécommande Dash d’Amazon est-elle révolutionnaire?
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L'insolite : Le soutien-gorge antigrignotage
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Tellspec, le Shazam de l’alimentaire
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Le pastel va-t-il rester à la mode ?
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Oreo personnalise ses cookies via Twitter
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Les caisses automatiques RFID
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Magasins & Enseignes
Magasin du futur : Mur de shopping virtuel
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Publicité
Publicité : Un shampoo qui décoiffe
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Univers Produits
Ferons-nous un jour nos cosmétiques dans la cuisine
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Magasins & Enseignes
Les vendeurs connectés
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Magasins & Enseignes
Faut-il avoir peur du showrooming
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Magasins & Enseignes
La vitrine digitale interactive
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Hygiène
Rasoir customisé
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Univers Produits
Où en est le phénomène hipsters?
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Etudes de consommation
Mangerons-nous de la viande de synthèse demain ?
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Magasins & Enseignes
La création d'abonnement
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Univers Produits
Le soutien-gorge de Cupidon
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Magasins & Enseignes
L'essayage préachat
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Marketing & Conso
Pourquoi voit-on de plus en plus d'animaux dans les pubs ?
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Les chariots connectés
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Marketing & Conso
L'espace est-il la nouvelle frontière du marketing ?
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Entreprises
Des packagings Monoprix personnalisables
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Magasins & Enseignes
Micro-localisation, geofencing et la géolocalisation indoor... Révolution en marche?
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Magasins & Enseignes
Ibeacon
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Photo sur chamallows
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Tendances & Inno
Pourquoi les têtes de mort sont-elles aussi tendance ?
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Magasins & Enseignes
Le body scan
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Distributeurs
Paiement mobile : les cinq clés du succès pour les distributeurs
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Le geofencing
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Sonder l'humeur des clients avec de nouveaux outils
La création d'abonnement
F. M.
\ 00h00
F. M.
Qu'est-ce que c'est ?
Plus besoin pour le client de se préoccuper des quantités de produits qu'il lui reste : les enseignes ou les marques le livrent à domicile à intervalle régulier, afin de coller à ses besoins sans qu'il n'ait besoin d'y penser.
Le potentiel : élevé, sur une cible de produits restreinte. Les achats répétitifs (puériculture, boissons...) peuvent fidéliser les clients par ce biais. Les distributeurs, en premier lieu, explorent ce service, à l'image d'Amazon, qui baisse de 15% le prix des couches Pampers si son client s'abonne et choisit sa fréquence de livraison à domicile, gratuite. Les marques explorent aussi : Évian, à Paris et en banlieue, livre ses packs pondéreux à domicile à la fréquence désirée. Et gratuitement, à partir de 15 € d'achats.
PARCOURIR LE DOSSIER