La créatrice Stella Cadente signe une collection exclusive pour Rica Lewis

|

Stella Cadente, pour sa toute première collection de jeans, a choisi la maison Rica Lewis. Une collection à découvrir en exclusivité dans 100 magasins Carrefour.    

Une collection exclusive de Stella Cadente dans 100 magasins Carrefour
Une collection exclusive de Stella Cadente dans 100 magasins Carrefour

Stella Cadente, créatrice pluri-disciplinaire (de la mode à la décoration en passant par les bijoux, la cosmétique, l'illustration ou encore le design), raconte une nouvelle histoire pour Rica Lewis avec une ligne de jeans,Tshirts, perfectos et ceintures. Une bonne opération pour cette PME française, basée à Carros (06). 

Toujours aussi attentive aux détails qui font la différence, Stella Cadente apporte sa touche de créateur et luxe à cette collection accessible à tous en imprimant sur les Tshirts ses propres photos à l'imaginaire féérique, en ajoutant surpiqures et matelassages aux perfectos en cuir. Elle s'amuse aussi à cacher un échantillon de son parfum Miss Me dans une des poches des jeans pour femmes.

Partenariat dynamique

Sella Cadente est une femme de son temps qui allie une compréhension rationnelle de son champ d'action à une créativité hors norme. Formée au Studio Bercot et au FIT de New York, après être passée par Science Po, elle affute son talent chez de grands créateurs. En 1995, elle crée sa propre marque de prêt-à-porter. Aujourd'hui, Stella Cadente se définit comme une créatrice transversale qui décline sa créativité et son style en toute liberté

Une collection fashion et rock disponible pour la Saint Valentin dans 100 magasins Carrefour. Une belle preuve d’un partenariat dynamique dans les rayons textiles de la GMS.

 

Prix de vente conseillés : Tee-shirts (19,90 euros), Jeans (39,90 euros) et perfectos (199 euros)

 

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter