Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

La crémerie cherche ses prochaines pépites

CAMILLE HAREL |
|

Publié le 30/06/2016

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Face à un marché atone depuis plusieurs périodes, les industriels tentent de trouver de nouveaux relais de croissance. Ils misent sur les innovations, mais aussi sur des investissements industriels.

le lait
« De manière générale, on assiste à une baisse des marchés de la petite crémerie (crèmes, corps gras laitiers, corps gras végétaux et laits pasteurisés) en 2016. Si certains avaient été jusqu’alors épargnés, comme la crème, ils souffrent tous désormais », explique Gaëlle Le Pape, directrice marketing Lactalis Beurres & Crèmes. En effet, la crémerie, qui pèse […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2419

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque semaine l’essentiel de l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits alimentaires.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA