Marchés

La crevette entre en (plat de) résistance

|

Delpierre, acteur transversal du rayon marée LS (groupe Labeyrie Fine Foods), entend imposer la crevette en dehors de l'apéritif et de l'entrée. Pour ce faire, la marque sort une gamme de produits décortiqués, à consommer chaud ! Fait inédit, les références sont prêtes à poêler. « Plus de 80% des consommateurs les dégustent par plaisir, c'est un produit à forte impulsion », souligne Stéphanie Pargade, en charge du marketing de la marque. Delpierre propose deux versions à poêler en trois minutes : des queues de gambas marinées aux six épices ou à l'ail et au persil.

PVI 4,50 € (200 G) - LABEYRIE FINE FOODS

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’essentiel de l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits alimentaires.

Ne plus voir ce message