Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

La crise sanitaire a engendré quatre nouveaux styles de shoppers

Sylvie Leboulenger |
|

Publié le 15/09/2021

Kantar a mené une étude en France, au Royaume-Uni et en Espagne pour comprendre ce que la crise sanitaire change dans le profil des shoppers. Cet institut a défini quatre profils. Les voici.

Qui sont les shoppers post-pandémie? Kantar a recensé 4 nouveaux profils.
Qui sont les shoppers post-pandémie? Kantar a recensé 4 nouveaux profils.© Jack Sparrow via Pexels
Prédire le comportement d’achat est un défi pour l’industrie des produits de grande consommation (PGC). Depuis le début de la crise sanitaire, 54% de shoppers français ont exprimé l’envie de changer leur comportement d’achat de PGC. Sur la base du comportement d’achat réel issu des panels et d’une interrogation commune auprès de 25000 shoppers en France, au Royaume Uni et en […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter