Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

La croissance d’Amazon en France en 5 chiffres-clés

Mirabelle Belloir |
|

Publié le 28/03/2019

Selon Kantar, les dépenses des Français sur Amazon ont progressé en 2018 pour atteindre 6,6 milliards d'euros. Le pure player a aussi recruté de nouveaux clients et sa perception a aussi progressé. LSA vous explique en 5 chiffres-clés la croissance d’Amazon en France.

Les dépenses des Français sur Amazon ont augmenté de près de 18% en 2018 selon Kantar.
Les dépenses des Français sur Amazon ont augmenté de près de 18% en 2018 selon Kantar.© 123rf/adrianhancu
A l’occasion de son Consumer Day, Kantar Worldpanel a dressé le bilan e-commerce 2018 et s’est attardé sur les bons résultats d’ Amazon en France. En voici les principaux chiffres-clés : +17,8 %, l’évolution des sommes dépensées par les Français sur amazon.fr Grâce à son panel eKommerce, Kantar estime que les Français ont dépensé 6,6 milliards d’euros en […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message