Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Selon Kantar, les dépenses des Français sur Amazon ont progressé en 2018 pour atteindre 6,6 milliards d'euros. Le pure player a aussi recruté de nouveaux clients et sa perception a aussi progressé. LSA vous explique en 5 chiffres-clés la croissance d’Amazon en France.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Amazon US arrête d'interdire à ses vendeurs marketplace de vendre moins cher ailleurs
Pourquoi Amazon bascule autoritairement des milliers de fournisseurs vers sa marketplace
Amazon a signé plus 200 de partenariats exclusifs avec des marques
Amazon Chine sur le point de fusionner avec l'importateur Kaola
A qui profite la croissance des achats en ligne ?
Le mobile pèse près du quart de l'e-commerce
Quel est vraiment le poids d'Amazon dans les ventes de jouets en ligne aux Etats-Unis ? […]
Les Amazon Lockers accélèrent la hausse des visites rapides chez Whole Foods
Accord Monoprix-Amazon : premières déclarations de Régis Schultz et Frédéric Duval
Frédéric Duval (Amazon) : "Monoprix scelle un partenariat avec Amazon Prime Now"
Giulio Montemagno (Amazon) : Amazon Pay, son fonctionnement, ses ambitions
L'optimisme (presque) sans faille des e-commerçants
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message