Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

La croissance de l'e-commerce s'établit à 12% au 1er trimestre 2019

Mickaël Deneux |
|

Publié le 23/05/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Près de 25 milliards d’euros ont été dépensés sur internet sur les trois premiers mois de l’année, d’après la Fevad. Une croissance portée par la poursuite de l’augmentation du nombre d’e-acheteurs, de la fréquence d’achat en ligne et de la diversification de l’offre.  

La croissance de l'e-commerce se tasse à 12% au 1er trimestre 2019. Elle était de 13% un an avant.
La croissance de l'e-commerce se tasse à 12% au 1er trimestre 2019. Elle était de 13% un an avant.© kantver - 123RF
L’e-commerce français a enregistré une croissance de 11,9% au 1er trimestre 2019 par rapport au 1er trimestre 2018, pour atteindre 24,9 milliards d’euros de dépenses en ligne, selon la Fédération de l'e-commerce et de la vente à distance (Fevad). L'an dernier à la même période, elle était de 13%. Les cyberacheteurs ont réalisé 407 millions de transactions millions de […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA