Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
A l’occasion de sa réunion financière annuelle, L’Oréal a dressé le bilan de sa stratégie digitale. L’e-commerce a encore fortement progressé en 2017 et représente désormais 8% du chiffre d’affaires du groupe.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Quelles sont les marques de parfums les plus recherchées sur internet ? [classement]
L’Oréal Grand Public ralenti par la France et les USA
L’Oréal améliore et miniaturise son capteur d’UV
Ventes en ligne de cosmétiques : la DGCCRF rappelle que la liste des ingrédients doit être affichée
Les pharmacies peuvent à nouveau vendre des médicaments via Doctipharma.fr
Black Friday: ventes record pour Feelunique
L'Oréal envisagerait de vendre The Body Shop
Substances controversées : Serge Papin rappelle les positions de Système U
L'Oréal multiplie les expériences dans le retail
Beauté connectée : voici les 5 startups sélectionnées par L’Oréal
Céline Brucker prend la tête de L’Oréal Produits grand public en France
L’Oréal arrête les box beauté Ma Beauté Luxe
Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.
Ne plus voir ce message