Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

La croissance digitale de L’Oréal en 5 chiffres-clefs

Mirabelle Belloir |
|

Publié le 12/02/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

A l’occasion de sa réunion financière annuelle, L’Oréal a dressé le bilan de sa stratégie digitale. L’e-commerce a encore fortement progressé en 2017 et représente désormais 8% du chiffre d’affaires du groupe.

L'e-commerce représente 8% du chiffre d'affaires de L'Oréal.
L'e-commerce représente 8% du chiffre d'affaires de L'Oréal.© L'Oréal
Comme l’an passé , la réunion financière annuelle de L’Oréal a été l’occasion de mettre en avant sa stratégie digitale et ses bons résultats dans ce domaine. Voici les données qui ont retenu notre attention : +33,6%, la croissance des ventes de L’Oréal en e-commerce Selon les estimations de L’Oréal, le chiffre d’affaires réalisé sur ses sites en […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA