Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

La forte croissance du leader du e-commerce en Russie

Yves Puget |
|

Publié le 28/10/2019

Yandex.Market, présidée par Gabriel Naouri, annonce ce lundi 28 octobre 2019, d’excellents résultats.

"Notre objectif reste de devenir la première plateforme du pays", déclare Gabriel Naouri.
"Notre objectif reste de devenir la première plateforme du pays", déclare Gabriel Naouri.
Le leader du e-commerce en Russie, présidé par Gabriel Naouri, présente lundi 28 octobre pour la première fois ses résultats un an après le lancement de sa marketplace Beru (« je le prends » en Russe). Et ce bilan de Yandex.Market est pour le moins positif puisque le chiffre d’affaires du groupe enregistre une hausse spectaculaire de 143 % par rapport au T3 2018!  Le […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message