Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Depuis un an, distributeurs, e-commerçants et géants du paiement se piquent d’intérêt pour les cryptomonnaies, des actifs financiers souvent très volatils, comme le Bitcoin, qui reposent sur la blockchain. Est-ce un effet de mode ou une partie d’un plan stratégique de long terme ?
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Les Galeries Lafayette lancent Gourmet
La simplification de la TVA en Europe, une nouvelle source sous-estimée de revenus pour les […]
Comment l’enseigne de mode Ba&sh utilise la technologie Blockchain dans ses collections
Les meilleures pratiques en matière de recherche interne sur un site e-commerce
Walmart va tester des livraisons en voitures autonomes dans trois villes
Mon-marché.fr (Grand Frais) s’associe avec l’épicier en ligne Omie&Cie
Location de vélos : Alltricks (Decathlon) s’allie à Zenride
Maisons du Monde ouvre sa place de marché
Eataly Paris Marais présente son site marchand
Parfumeries : l’e-commerce peut-il sauver Noël ?
Tech: la méthode agile des indépendants
Bilan Courses U Lyon : un chiffre d’affaires de 200 000 à 250 000 euros par semaine
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message