La cuisine du désir arrive sur le marché

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Plusieurs enseignes nt déjà été séduites par les produits aphrodisiaques Bonobo. La marque arrivera sur le marché pour la Saint-Valentin 2012 avec 80 références. Parmi les premiers produits lancés : des épices, des boissons, des sauces, des chocolats, du sucre… pour accompagner chaque instant d’une soirée séduction à table. La love cuisine n’a rien de porno-chic ni de tape à l’œil, elle se caractérise par une offre de produits "premium" et par un mode de consommation à part entière. Les produits sont élaborés à partir de trois ingrédients fondateurs : l’élixir aphrodisiaque, réalisé à partir d’essences naturelles de plantes sélectionnées ; le gout premium ; et l’esprit coquin avec des formes produits évocatrices comme de la dentelle, des textes…

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA