La dernière application mobile de Carrefour va vous surprendre...

|

Lancée au printemps dernier pour l'inauguration du magasin connecté de Villeneuve-la-Garenne, l'application C-Où offre de nouvelles fonctionnalités inattendues en exploitant le potentiel des montres connectées.

La nouvelle application Carrefour exploite le potentiel des montres connectées.
La nouvelle application Carrefour exploite le potentiel des montres connectées.

Carrefour propose une nouvelle expérience shopping en exploitant les possibilités offertes par les montres connectées, en partenariat avec Publicis Shopper et Think&Go. Désormais, les clients équipés d’une montre Samsung Gear S et d’un smartphone compatible avec l’environnement Samsung pourront accéder à leur liste de courses et à leur carte de fidélité depuis leur poignet.

L’appli mobile C-où, lancée en avril 2014 au sein du nouveau magasin connecté Carrefour à Villeneuve-la-Garenne, a développé une fonctionnalité "liste de courses". Carrefour expérimente désormais la possibilité de faire ses emplettes en consultant son poignet grâce à une montre connectée.

C-où, comment ça marche ?

Concrètement, le client prépare sa liste de courses  sur son smartphone via l’application C-où, et sa liste se retrouve automatiquement sur sa montre connectée. Elle est ensuite classée par catégorie (boissons, hygiène/beauté, épicerie…). Il peut ensuite la consulter sur sa montre et la mettre à jour en fonction des achats. Lors du passage en caisse, le client peut également  présenter sa carte de fidélité sur sa montre connectée pour bénéficier des avantages. L’application sera disponible également sur les montres Android dans les prochains mois.

Démonstratiion en vidéo

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message