Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

La digitalisation des magasins à l'épreuve du pragmatisme des consommateurs

Flore Fauconnier |
|

Publié le 18/09/2019

Les enseignes déploient toute une panoplie de dispositifs omnicanaux. Mais améliorent-ils réellement l’expérience des acheteurs ? Une étude de LSA pour HiPay fait le point.

générique
Méthodologie HiPay s’est associé à LSA pour réaliser cette étude, menée en ligne du 17 au 31 juillet auprès de 1 000 personnes représentatives de la population française pour le volet présenté ici et du 17 juillet au 15 août auprès de 200 décideurs du secteur de la distribution pour son volet B to B. Les services omnicanaux sont […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2571

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Recevez chaque semaine l’essentiel de l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits alimentaires.

Ne plus voir ce message