Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Publié le 25/09/2019
Selon une étude Samsung réalisée par LSA sur le parcours client et les attentes des Français en magasin, les consommateurs, surtout les jeunes, sont très demandeurs de la digitalisation des enseignes.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
NaturéO annonce la fin de ses prospectus promotionnels
PicWicToys accélère son virage phygital
Observatoire de l’e-pub : les réseaux sociaux croquent les budgets publicitaires
Comment raviver la flamme avec sa clientèle [Tribune]
Avec sa Taxe Gafa, la France part seule à l'assaut des géants du net [Analyse]
Google dope l'offre publicitaire de Google Images
Découvrez les 16 start-up qui rejoignent Lafayette Plug and Play
Pas d'accord sur la taxe Gafa au niveau européen en mars
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message