La direction de Lidl déjà installée dans ses nouveaux locaux

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Depuis le début du mois, la direction opérationnelle de Lidl France a pris ses quartiers dans ses nouveaux locaux de la banlieue parisienne, près de Rungis.

LIDL

Les services logistique et immobilier ont également suivi, ils seront rejoints dans le courant de l’été par d’autres fonctions. Au total, le siège francilien de Lidl comptera 140 personnes en septembre, sur les 600 actuellement à Strasbourg.

La capitale européenne conservera les équipes administrative, RH, et informatique. Ce déménagement dans les anciens locaux de Système U vise notamment à faciliter l'internationalisation de sa centrale d'achat, tout en rapprochant ses acheteurs de ses fournisseurs.

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

1 commentaire

bourdeix jack

02/04/2017 14h59 - bourdeix jack

2.suggestions. Je suis un client de votre chaine ,je trouve anormale la petitesse du market de la Roque d antheron.Gros manque de articles, magasin fort incomplet.et lorsque je me rend a inter marche a MALLEMORT JE RETROUVE LES HABITANTS DE LA ROQUE. De plus la gestion des caisses est cahotique. J arrive de plusieurs mois du Portugal, d ou j ai trouve partout votre chaine, j ai pu constater une meilleur gestion des caisses.(pas d attente)

Répondre au commentaire | Signaler un abus

Email obligatoire

Email incorrect

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA