La direction générale de L'Oréal France continue de se féminiser

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L'Oréal met une touche de féminité supplémentaire au sein de ses hautes fonctions managériales. Après la nomination de Delphine Viguier à la direction générale de Lascad, Céline Brucker occupe la fonction similaire chez L'Oréal depuis un mois, en remplacement de Vincent Warnery, qui évolue au sein du groupe. Diplômée d'HEC, Céline Brucker, 35 ans, a fait toute sa carrière chez L'Oréal. Arrivée en 1997 chez le leader français des cosmétiques comme chef de produits pour L'Oréal Paris aux États-Unis, Céline Brucker ne rentrera en France qu'en 2006, pour s'occuper du marketing de Garnier pour la grande Europe (de la Russie jusqu'au Portugal en passant par la France).

Depuis juin, elle gérait la marque Lascad auprès de l'enseigne Carrefour (négociations, référencements...). « Ce poste m'a permis de m'immerger dans l'univers de la grande distribution française », explique Céline Brucker. Nathalie Gerschtein prend sa relève sur ce poste. Les premiers chantiers pour Céline Brucker à la direction générale de L'Oréal ? « Continuer à dynamiser le marché de l'hygiène-beauté qui se porte mieux depuis trois mois. Et, dans ce cadre, innover sur toutes les catégories de produits, dont le haut de gamme, mais également proposer des innovations dites de " rupture " à des prix accessibles afin de séduire le plus de consommatrices. » Un parfait reflet de la stratégie du groupe.

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Article extrait
du magazine N° 2117

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