La disponibilité des sites alimentaires progresse, mais l'affichage ralentit

|

La disponibilité moyenne des neuf principaux sites d'e-commerce alimentaire s'améliore légèrement en avril, passant de 98,99% à 99,17%, selon Keynote pour LSA. « Courses U perd pour la première fois depuis quelques mois sa pole position », note Olivier Berteaux responsable Keynote Western Europe. Drive Intermarché ferme la marche, avec un score quasiment identique à celui de mars, 96,45%. En revanche, la performance moyenne - temps d'affichage de la page d'accueil complète - s'est légèrement dégradée, passant de 2,79 à 2,91 secondes. Carrefour et Casino restent en dernière position, avec un délai de 4 secondes.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2230

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres